MADISON KOCIAN

La foi dans ma vie !

La petite gymnaste Madison Kocian est championne du monde en titre aux barres asymétriques, mais elle place sa foi en Christ avant tout.

Elle a récemment partagé sa foi avec NBC en disant qu'elle va à l'église tous les dimanches avec sa famille après leur avoir préparé le petit déjeuner.

« Oui, j'aime aller dans différentes églises quand je voyage dans différents états et pays. La foi est une grande partie de ma vie, et j'aime voir l'architecture et la décoration uniques.

Le porte-bonheur de Madison est un cadeau spécial de sa mère.

« Ma mère m'a également offert un porte-clés en forme de croix sur lequel est écrit « faith » avant que je ne parte pour le camp de sélection des Championnats du monde 2015. Je l'ai gardé sur mon sac à dos pour chaque compétition à Glasgow. »

Kocian a remporté la première place pour l'équipe des États-Unis aux barres asymétriques.