SKYLAR DIGGINS-SMITH

La pratique de la messe !

Skylar Diggins-Smith est une autre des athlètes catholiques qui participeront aux Jeux olympiques, en l'occurrence dans l'équipe féminine de basket-ball ( Elle va remporter l'or ! ).

Joueuse de l'équipe Phoenix Mercury, elle participe à ses premiers Jeux olympiques à Tokyo, après une carrière réussie au cours de laquelle elle a marqué l'histoire de son équipe universitaire de basket-ball, les Fighting Irish, et a été décrite comme "peut-être la meilleure joueuse de l'histoire du basket-ball féminin de Notre Dame".

Sa carrière au sein de l'équipe universitaire lui a ouvert les portes de la NBA féminine, puis des prochains Jeux olympiques. Elle se souvient avec satisfaction de l'éducation catholique qu'elle a reçue à l'université, où elle assistait constamment à la messe.