NICKY BOJE

Jésus joue un grand rôle dans ma vie !

Dieu contrôle ma vie et aussi celle de toute ma famille. Tout a commencé lorsque ma famille m'a initié à l'église. Dieu a joué un grand rôle dans ma vie sur le terrain de sport ; c'est bon de savoir qu'il est mon capitaine et mon entraîneur et qu'il me guide même sur le terrain.

Pour moi, les perdants font des promesses et les gagnants prennent des engagements. Il faut s'engager dans tout ce que l'on fait sur le terrain et en dehors, ainsi que dans sa vie à la maison, il faut s'engager et y mettre tout son cœur.

Ma famille et surtout ma femme m'ont toujours soutenu en jouant au cricket. Quand je suis absent, c'est agréable de savoir qu'il y a des gens à la maison qui me soutiennent.

En tant que sportif chrétien, je sais que j'ai la responsabilité de montrer aux autres que j'appartiens au Seigneur et que je fais partie de sa famille, et de laisser sa lumière briller à travers moi, quoi que je fasse en dehors du terrain