JOE JIMENEZ

Le Seigneur fournit tout !

J'ai été élevé dans un environnement chrétien dès mon plus jeune âge. Mes parents étaient catholiques à l'origine. Quand j'ai eu environ 6 ans, ils ont décidé de rejoindre l'église baptiste. Mon frère aîné, je pense, a été le premier à se tourner vers l'église baptiste, puis ma mère et mon père. J'ai accepté le Seigneur vers l'âge de 10 ans et j'ai été baptisé à cette époque.

J'ai été élevé avec beaucoup de garçons et de filles chrétiens, y compris les enfants des pasteurs baptistes, et nous sommes tous devenus de très bons amis. Et nous le sommes toujours. Ma mère était la plus forte de la famille, et elle nous parlait toujours, nous disait notre foi et nos croyances. Je dirais que j'étais au lycée avant d'en apprendre vraiment plus. Dans mon esprit, tout est arrivé pour une raison. J'ai su très tôt que le Seigneur fournit tout. Une des choses que je ne pouvais pas voir tout de suite, mais que j'ai découvert plus tard, c'est qu'avec le Seigneur, tout est possible.

D'ailleurs, j'ai aussi épousé la fille du pasteur ! C'est une croyante très forte ; elle lit ses Ecritures tous les matins. Parfois, j'oublie les lectures, mais je remercie toujours le Seigneur pour elle et pour tout ce qu'il m'a apporté.