ALLEN JAMES

Jésus a un plan pour ma vie !

J'ai connu beaucoup de succès en tant qu'athlète universitaire. J'ai particulièrement excellé dans le domaine de la course et j'ai été élu All-American, entre autres réalisations importantes. La vie se déroulait en gros comme une croisière. Un soir, un groupe de coéquipiers et moi sommes allés danser. Tout à coup, l'un d'entre eux a suggéré que nous allions tous ensemble à l'église le lendemain. Je n'y étais pas vraiment allé avant, mais j'ai pensé que c'était une bonne idée. J'y suis donc allé et j'ai remarqué quelque chose de vraiment différent chez la plupart des gens de l'église. Ils avaient quelque chose que je ne voyais pas : un contentement et de l'amour dans leur vie. La différence était si évidente que j'ai continué à retourner à l'église. Après la quatrième visite, je voulais vraiment savoir ce qu'ils avaient que je n'avais pas. Malgré tout le succès que je pensais avoir dans ma vie, j'ai réalisé que le contentement et l'amour manquaient.

Quelqu'un m'a expliqué que ce qui me manquait, c'était une relation personnelle avec Dieu par son Fils Jésus-Christ. J'ai appris que je pouvais répondre à l'amour de Dieu pour moi, et au paiement que le Christ a fait en mon nom lorsqu'il est mort sur la Croix pour mes imperfections, en priant et en lui demandant d'entrer dans mon cœur en tant que Seigneur et Sauveur. C'est ce que j'ai fait. Les hauts et les bas de la vie ont continué, mais à la suite de ma nouvelle relation avec Dieu, j'ai découvert que je réagissais différemment aux choses. Dieu était devenu mon fondement et j'ai découvert que les circonstances et les épreuves de la vie ne pouvaient pas l'ébranler. Cela m'a donné confiance et j'espère que j'en avais besoin. Cela m'a également donné un grand sens de l'objectif à atteindre, car j'ai compris que Dieu m'avait créé et avait un plan pour ma vie.

Dieu m'a donné la vie, une paix constante et l'assurance que je fais partie de son royaume.