SALUT DU PAPE BENOIT XVI
AUX JEUNES SPORTIFS DE CARPI

23 Avril 2006 :

Je salue maintenant les pèlerins italiens. Je vois que tu es si nombreux ! Merci ! Je salue en particulier les nombreux fidèles venus de différentes villes d'Italie à l'occasion de la fête de la Divine Miséricorde et accompagnés de Mgr Angelo Comastri, qui a célébré la Messe dans l'église de Santo Spirito in Sassia. Je salue ensuite les pèlerins des paroisses d’Ambriola, Ascensione, Costa Serina, Rigosa avec Sambusita, Trafficanti, Caprino Veronese, Rivanazzano, Chiesuola di Calvisano; des communautés paroissiales de Santo Stefano, protomartire de Tradate, Sainte Famille à Manfredonia, Saint François d'Assise à Castellana Grottes de Bari, la Visitation de la Vierge Marie à Bagnolo Mella, Saint Joseph de Sesto San Giovanni, Saint Martin Évêque de Conselice, Saint Pierre à San Pietro in Volta, San Vincenzo à Nole ... le groupe de fidèles du groupe de la municipalité de Veruno, le choeur bleu de Pieve di Bono, les membres de la Sports Union Handicap Carpi, les membres du Motoclub "I Briganti" de Montalto Uffugo et des Jeunes Volontaires Vincentiens ...