SALUT DU PAPE JEAN-PAUL II
A DES SPORTIFS SOURDS

1° Août 2001 :

Je salue cordialement tous les pèlerins de langue française présents à cette audience, en particulier l’Association sportive des Sourds d’Istres.

Que ce temps de vacances vous permettre d’approfondir l’amitié avec Jésus, pour qu’il soit en vérité la source de votre engagement de chrétiens. À tous, j’accorde bien volontiers la Bénédiction apostolique !

Je salue les pèlerins croates de la paroisse de l'Assomption de Marie de Kloštar Ivanić. Je salue également les membres de "l'Alliance croate des sportifs sourds-muets qui participent à ces journées aux" Jeux olympiques silencieux "de Rome.

Chers amis, j'espère sincèrement que votre séjour à Rome et le pèlerinage aux tombeaux des apôtres vous renforceront dans la foi de l'Église. et vous apporter une abondance de joie spirituelle. Je donne volontiers à toutes les bénédictions apostoliques. Jésus et Marie sont loués !